Del Aelyval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Del Aelyval


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 {BG} Sombrale

Aller en bas 
AuteurMessage
sombrale

sombrale


Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 33
Localisation : belgique

{BG} Sombrale Empty
MessageSujet: {BG} Sombrale   {BG} Sombrale Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:12

coeur bon malgrée ses blessur
yeux bleu clair brillant
cheveux d'argnent
machoir d'éformer par des cros de loup
suport mal le soleil
fort muscler pour un sombre
et sang pur et noir encre


Je suis sombrale desabyses, j'ai 108 ans, je n'ai pas vécu longtemps avec mes parents et dans le monde des sombres, donc je ne connais pas fort bien leurs coutumes.
Pendant mon enfance mes parent voulais me tue car ses sombres n’avais que de désire de tue les autres même les sien si ils on l’envie .ils ont tue beaucoup des notes, de se que l’on ma dit, et ils ont été retrouvé et punie de la peins capitale
Après ma fuit, je suis resté dans le foret et survivais comme je le pouvais. Jusqu’au jour ou j’ai été cernez pour une meute de loups qui voulu a la base me tue pour être entré dans leur territoire. Mais quand un loufto s’est approcher de moi et ma renifler et a commence à jouer avec moi, le reste de la meute mon accepter comme l’un des leurs. Pendant des années je suis resté avec eu mais a mon adolescences l’envie d’aventure me fit comprendre que je devais partir, se que je fis avec ce petit loufto de nome de Cros blanc
Depuis J’ai vagabondé en compagnie de mon loup,
je ne connais rien ma lignée.
J’en ai beaucoup souffert de s’est absence parental et je cherche depuis qui je suis, et un entourage pour évoluer dans la meilleur sens à dire mon éducation a été fait par la meute de loups que ma accueilli et par la faite que j’est passé un bon moment à observer les sombres de loin et que je suis pu allez en ville, la ou j’espère trouver se que je cherche enfin.

Un des mes plus grand désire est de faire parti d’une famille que pourra m’acceptée et me former. J’aime les animaux quel qui soit, et me battre affin de devenir assez fort pour être connu de tous et respecter. Je suis un danseur de lame, quand il faut se battre je n'ai pas peur, j'ai appris à me battre au près de voyageurs des plus divers et de toutes races qui voulai bien me laisser de leurs temps pour qu’il m’apprenne leurs savoirs, ainsi j’ai été loin.
En arrivent en ville, je me suis rendu compte que je n’avais pas d’argent pour me nourrir et m’équiper, alors j’ai du travaillez au prés d’arisent et marchent .j’ai travaillé dure et longtemps pour me procurer mes premières armes et équipement .A partir de la j’ai combattu des monstre pour le compte d’employer différent et rendu des servis divertis.
Je cherche un réconfort maternel malgré moi auprès des dame sombres mais rien d’autre,
je ne cherche même pas à trouver une compagne, je suis in peu trop jeune pour sa. Seulement des sombres avec qui je pourrai m’entendre.
Ce qui est importent pour moi C'est le courage et le respect, si je dois me battre avec quelqu’un ils doivent allez de lavent sens douter de lui-même et d’où il va, si non je préfère me battre seule .je ne suis pas le plus fort ni le plus intelligent mais j’arrive toujours à faire se que je décide je suis très déterminer. Et je ne porte pas les Orcs dans mon cœur, ni les autres races mais je peux les supporter mais la brutalité et l’esprit étroit des cette espèce qu’ils ont, je ne peux pas accepte
Si je faite parti d’un clan ou autres je me batte en premier pour set unions si qui me Vien de ma vie au prés des loups, je suis également fidèle au clan mais touts d abor a mes conviction, mais si j’ai choisi un group s’est que je tien a leurs idéo. Même si en arrivent en tant que aventurier en ville j’avais des idées très définie et je suis même défendu l’esclave (erreur de jeunesse), mais apaisent je suis bien a améliorer ma Personne.
Je vous remercie de m’avoir écouté
La suit au dépend des mes aventure.
Se BG est in peut vieux mon Personnage a fort changer depuis mais comme sa vous connaisse ses début avent son amnésie.
Revenir en haut Aller en bas
 
{BG} Sombrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sombrale desabyses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Del Aelyval :: Zone RP :: Histoire :: Les membres-
Sauter vers: