Del Aelyval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Del Aelyval


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
+9
Ynirail
Shalos
Hirildae
Matsuko
sombrale
Dashen
Brokhar
Rakarth
Kesthrel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malla Jil




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2009

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma tronche ^_^   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:20

Trombinoscope - Page 2 Jil.th




Voila ! Je vien de poster ma tronche d'Hyppocampe. *Attend les remarques avec impatience pour surenchèrire sur son cas*
Revenir en haut Aller en bas
Kesthrel

Kesthrel


Messages : 200
Date d'inscription : 24/03/2009

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:08

Annnnnnnnnnhhhhhhh comment il joue trop son beau gosse ! >.<

Arrêteuh sinon les filles vont vouloir te piquer à mwa !

M'enfin il est beau mon chéri :3
Revenir en haut Aller en bas
Malla Jil




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2009

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:00

Trombinoscope - Page 2 Photo2017.th





Bon voila elle est mieu celle la? Cette photot a une petite histoire mais je ne vais pas vous la dire. xD


[...] Quelques seconde plus tard.


Bon ok! Puisque vous insistez! *N'a entendu personne clamer vouloir entendre son histoire stupide, mais il prend les devents sur la possibilitée que vous en ayez réelement rien a foutre* xD


Tout commenca un jour d'hiver ou le ciel était pour une foix bien dégagé audessu de la région de la Loire et Haute Loire.

Un aventurier descida de partire sur son fidel destrier. Sa monture, du nom de 750 CB, le suivait de partout et pouvait parcourir de tres longue distance sans s'abreuvoir.
Ce jours là, il decida donc de découvrir d'autre paysages sur la MAP ... oups! .... Je reprend.
Il descida donc de découvrir d'autres paysages pour voir ce que Mère nature avait à offrir. Mais il n'est pas partis seul. Une femme l'a acompagner. Elle était super frapper de monter avec lui. Oups! *raye sa phrase* Elle était belle et partageait son gout pour l'aventure. Alor que nos aventuriers commencaient à avoir fain, moi, enfin lui, merde le heros quoi à decidé de s'arreter près d'un cours d'eau pour enfin se restorer. Tandit que moi, -_- le HERO ! *N'arrive pas écrire ce qu'il est réelement : un HERO ! * Tandit que le Hero s'occupait l'ésprit àregarder le décor qui l'entourait, sa partenaire de voyage eut l'inspiration divine de sortire une boite! Ce n'etait pas n'importe quelle boite. Elle avait le pouvoire de tirer le portrait ! *raye sa phrase et se reprend * Elle avait le pouvoir de dessiner le decord et toute chose ce présentant devan elle. C'est alor que l'aventuriere a tournée la boite dans la direction du HERO de cette histoire bidon. A ce moment là sa monture était sur le point de tomber.


ET il vécurent heureux quelques temps avant que le HERO ne ce decide de se marier avec sa monture.


--Cette histoire est tirer de fait réel. Quelques differences furent implantées pour ne pas mettre en relation une certaine ressemblance pouvant porter préjudice à la rédaction de cette oeuvre.--


Casting:


Le Hero ---> moi
L'aventuriere ---> Kesthrel
La monture ---> Honda 750 CB


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko
Admin
Matsuko


Messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2009

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 7:12

Trombinoscope - Page 2 Dscf0010


Hirildae bourrer !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ynirail

Ynirail


Messages : 129
Date d'inscription : 24/03/2009

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:11

DYYYYAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!


On a une chef alcoolique !!!!!!!!!




BOn moi je je me tais .. Hier j'ai cassé une bouteille .....
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hirildae
Admin
Hirildae


Messages : 188
Date d'inscription : 19/11/2008

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:02

Alors moi je dit! c'est bas!!!

Nan mais sérieux quoi (heureusement c'est pas la pire de cette soirée) Mais laissez moi vous raconter l'histoire de cette photo, c'est bien marrant


Il était une fois un abrutit qui avait parié avec son père qu'il ne toucherais pas a une goutte d'alcool avant sa majorité. Cet abrutit a tenu sa promesse, et lors de ses 18 ans, il a été bien entéré par des petit salopio qu'il pensait amis.
2 mois plus tard, notre petit abrutit a perdus sa bonne grosse gueule de bois (heureusement) et décide d'aller a une IRL de son jeux, Ultima Online (paix a son âme), organisée pour le passage de deux joueurs canadien en Belgique, a Mons.

Notre petit abrutit avait bien retenus la lecon. A peine arrivé a l'IRL, on lui tend un verre de vodka redbull. Il le prend et dit d'une voix très sage, du haut de ses 18 ans et deux mois "Ok les gars, mais pas plus d'un seul verre.
Le mélange était simple, 25% de vodka et 75% de redbull. Les petits salopio étaient la aussi, et avaient bien ris le premier soir, et décidèrent de vouloir encore bien rire.
Et bien en effet, pendant 72H, l'abrutit n'a pas terminer son verre, qui ne se vidait jamais d'ailleur, tien, c'est étrange. Les petits salopio avaient fait ce paris, que jamais l'abrutit ne pourrait terminer son verre, et ils l'ont tenus! Mais au fil du temps, le redbull vint a manquer, et l'on ne mettait plus que de la vodka dans ce pauvre et unique verre. Aussi, je pense que le l'abrutit s'est vidé beaucoup trop d'alcool en se demandant de moins en moins pourquoi son verre ne se vidait pas.

L'abrutit ne sait d'ailleur plus boire ne serait ce qu'une goutte d'alcool depuis ce triste jours.

*ferme le livre de conte*
Et si vous etes sage, je vous metrait les autres photos de la soirée
Et je rajouterais! Il est temps de voir ta trogne d'amour Matsuko Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://delaelyval.forumgaming.fr
Kesthrel

Kesthrel


Messages : 200
Date d'inscription : 24/03/2009

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:13

Ah bon, moi je croyais que tu aimais le saké, et les jeux comme Oxxo ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hirildae
Admin
Hirildae


Messages : 188
Date d'inscription : 19/11/2008

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:17

Bennnn apres trois ans d'abstinances, je me remet a boire des alcools tres doux, avec une tresq mauvaise impression de ... Remous ventrale a chaque gorgée Mais je vous eviterais les détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://delaelyval.forumgaming.fr
Kesthrel

Kesthrel


Messages : 200
Date d'inscription : 24/03/2009

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:44

Pourquoi t'en bois si ça te remue le bide... faut pas se forcer pour les copains ><
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko
Admin
Matsuko


Messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2009

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:54

OHHH mais tu peux mettre des photos de moi j'ai aps honte j'en est meme ou je suis bourré si tu veux MDR
Revenir en haut Aller en bas
Hirildae
Admin
Hirildae


Messages : 188
Date d'inscription : 19/11/2008

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:42

Tention! frimeur!

Trombinoscope - Page 2 P1010611
Revenir en haut Aller en bas
https://delaelyval.forumgaming.fr
Kesthrel

Kesthrel


Messages : 200
Date d'inscription : 24/03/2009

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:23

ANNNNNNNHHHH la classe ^^

D'habitude j'aime pas trop ce genre de lunette mais ça te va super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirildae
Admin
Hirildae


Messages : 188
Date d'inscription : 19/11/2008

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:24

Comme promis, quelque photos de la chef au GN du festival troll et légende

Trombinoscope - Page 2 Photo_10

Trombinoscope - Page 2 Photo_11

(je tien a préciser que malgré la photo, il ne m'a pas touché ^^ et que c'est lui qui s'en est mangé une)


Trombinoscope - Page 2 Photo_12

Trombinoscope - Page 2 Photo_13

A deux contre un, j'etait trop fort pour eux huhu. Mais ils m'ont bien fait chier avec leurs bouclier)

Trombinoscope - Page 2 Photo_14

Trombinoscope - Page 2 Photo_15


Trombinoscope - Page 2 Photo_16

Trombinoscope - Page 2 Photo_17


Trombinoscope - Page 2 Photo_18

Trombinoscope - Page 2 Photo_19

Allez, plus que deux, la suite viendras plus tard. Il sagit d'un trollball, une sorte de Rugby, mais avec des épées


Trombinoscope - Page 2 Photo_20

Trombinoscope - Page 2 Photo_21
Revenir en haut Aller en bas
https://delaelyval.forumgaming.fr
Kesthrel

Kesthrel


Messages : 200
Date d'inscription : 24/03/2009

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:04

Excellent ! Superbe ton heaume ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ynirail

Ynirail


Messages : 129
Date d'inscription : 24/03/2009

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:03

je suis sur , que niveau escrime medival tu ne m'arrive meme pas la cheville xD
Revenir en haut Aller en bas
Hirildae
Admin
Hirildae


Messages : 188
Date d'inscription : 19/11/2008

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:40

Je tien le pari!
Mais j'ai 5 années de GN
3 années de Kendo
et 9 années d'escrime dans les bras.

Courages, quel est ton arme? (meme a deux, avec leur bouclier je leur ais démonter la face)

J'allais oublié la plus belle photo. Apres la baston, la boissons!

Trombinoscope - Page 2 Photo_22
Revenir en haut Aller en bas
https://delaelyval.forumgaming.fr
Ynirail

Ynirail


Messages : 129
Date d'inscription : 24/03/2009

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:49

Je me bat sois avec une épée une main et demi .... >< ou alors avec deux épée a une main ^^

Et bien sur ... Quand on peut me la prête, (Car je fais un spectacle médiévale, "Coucy a la merveille" pour se qui connaissse) je mes sur mon dos une jolie armure de cuir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ynirail

Ynirail


Messages : 129
Date d'inscription : 24/03/2009

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:14

Allez pour faire plaisir a tout le monde ..... ><


Et oui .. Je vous ai mentis ..... *prépare a se faire lapidé* Je ne suis pas une fille je suis un gentil jeune homme de 19ans ...

xD

Trombinoscope - Page 2 1833568053_1


pardon d'avoir briser un mythe et de vous avoir raconter des craks ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kesthrel

Kesthrel


Messages : 200
Date d'inscription : 24/03/2009

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:29

Il est mignoonnnnnnnn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ynirail

Ynirail


Messages : 129
Date d'inscription : 24/03/2009

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:39

Sacrilège !!!!!!!!!! >< Kesouuu ma fait rougir !!! xD


Et pour la bonne cause ..... une photo de moi et Kyra !!! ^^'

Trombinoscope - Page 2 1946680745_small_1



Et oui ^^ comme vous pouvez le constater on n'aime pas le metal !!!! xD (pour se qui vienne d'arriver Kyra et a droite ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kesthrel

Kesthrel


Messages : 200
Date d'inscription : 24/03/2009

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:28

KYAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH COUPAIIIIINNNNNNSSSSSSSSSSSS

Z'êtes des bons, des vrais, les mecs ! Very Happy

Dis donc Yni... t'as des bras sympas... costauds ^^








(comme vous avez pu le constater, je me suis inscrite au sport national : "comment faire rougir Yni" mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ynirail

Ynirail


Messages : 129
Date d'inscription : 24/03/2009

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:31

Gné ?? .......



Nan mes Oh !!! c'est pas un sport nationale de me faire rougir !!!



Et je crois que tu n'as pas bien regarder ! Car Kyky en a des plus gros que moi ! >< !!

XP
Revenir en haut Aller en bas
Hirildae
Admin
Hirildae


Messages : 188
Date d'inscription : 19/11/2008

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:39

Mais.... POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIII?
J'arrive pas a voir les photo d'yni.... Même le blog ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
https://delaelyval.forumgaming.fr
Kesthrel

Kesthrel


Messages : 200
Date d'inscription : 24/03/2009

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:04

HAHAHAHAHAHAHA !!! *se moque d'Hirildae*

Si t'étais une fille, je dirais que tu manques un sacré truc... mais comme t'es un mec, tu peux attendre encore un peu mdr

(et je n'irais quand même pas jusqu'à enregistrer les photos pour te les envoyer sur msn x) )
Revenir en haut Aller en bas
Hirildae
Admin
Hirildae


Messages : 188
Date d'inscription : 19/11/2008

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:43

T'est trop méchante!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://delaelyval.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Del Aelyval :: Zone HRP :: Flood-
Sauter vers: