Del Aelyval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Del Aelyval

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Histoire sur le clan

AuteurMessage
Ynirail

Ynirail

Histoire sur le clan Empty
MessageSujet: Histoire sur le clan   Histoire sur le clan Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:58

Pardon .. j'ai pas pu le mettre en zone Rp

1er Partie

discourt d'Hirildae avant l'assaut d'Oren

Hirildae observa, avec une lueur de fierté dans les yeux, tous les sombres réunis devant elle.
Elle les regarda tour à tour, sondant leurs cœurs et leurs âmes. Après toute les épreuves qu'ils avaient enduré, elle était certaine qu'ils étaient tous près.

-" Mes amis, non ... Mes sœurs et mes frère, dit-elle d'une voix douce et chantante, a la prochaine lune, nous serons enfin a la place qui nous reviens de droit. Depuis que vous m'avez prête allégeance, vous m'avez tous montré, je dit bien tous, que vos coeurs était purs et que vous me suivrais, ou que j'aille.
Malheureusement, Shilen, malgré notre dévotion nous envoie toujours plus d'épreuve a surmonté et malgré tous nos efforts, nos ennemis sont toujours plus nombreux de jour en jour.
Mais je vous demanderais A partir de maintenant, de vous concentré sur un seul et unique objectif ... Le château d'Oren..
Que votre cœur soit dur et que votre bras soit puissant ! et n'oublier pas .. Shilen nous accompagne !! "

Quand elle eu fini son discourt, Kesthrel, Ynirail et Kyra élevèrent leurs poings gauche et rugir "VIVE LES DEL AELYVAL !!!". Les autres sombres présent se joignis a leur cris.

Oui, pensa Hirildae, ils sont près.

P.S : j'ai fait sa se matin .. et si vous avez des critique ou je ne c'est quel autre remarque ^^ dit-le !!
Revenir en haut Aller en bas

Histoire sur le clan
Page 1 sur 1