Del Aelyval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Del Aelyval


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [BG]Shalos

Aller en bas 
AuteurMessage
Shalos




Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 33
Localisation : Baie-Comeau/Quebec/Canada

[BG]Shalos Empty
MessageSujet: [BG]Shalos   [BG]Shalos Icon_minitimeVen 3 Avr - 6:34

Prénom : Shalos
Age : 138 ans
Alignement : Chaotique Neutre à tendance Loyal mauvais
Signe distinctif : Yeux sombre sans émotion, autre à venir en RP plus tard.
Traie de caractère : De nature très solitaire, une patience moyenne mais s’emporte facilement sur certains sujets, suivant quelques principe.

*Le sombre assit devant une simple table de bois, plume à la main, se préparait à mettre sur parchemin certains moments qu’il conservait dans sa mémoire*

Shalos, c’est ainsi que mon père me nomma lorsque je mit à mort ma propre mère. Détrompez-vous, je ne l’ai pas assassinée, elle décéda lorsque je pris mon premier souffle.

Je débuterais par décrire mon père, Talos, invocateur de profession, il contrôlait ses ombres opaques à la perfection. Le lien qui les unissait était stupéfiant.. Les regarder combattrent ou simplement travailler avec ses âmes était tous simplement fascinant. Il écrivait excessivement dans des grimoires blancs qu’ils remplissaient à vue d’œil, depuis notre exile. Ce qu’il y écrivait m’était inconnu, il m’en interdisait même l’accès.

Mon père m’éduqua tous ses principes de vie, m’entraîna et me permettait de découvrire cette sombre magie lors de ma jeunesse. Il se tenait de ne pas me montré de sort d’une grande puissance, il n’a cependant jamais réellement précisé la vraie raison de cette réticence. C’était bien pour tenter de m’éviter d’avoir la même sombre période que lui. Celle qui causa son exile ainsi de celle de ma mère.

En voici ce qu’il me racontait lorsque ma curiosité me piquait :

Shalos, nous n’avons pas toujours été dans cette situation, crois-moi. Il y avait des époques où notre vie était bien plus simple, enfin jusqu’à ce que les miens se retourne contre moi pour un acte qu’il supposait contre la monarchie.

J’étais soldat d’élite pour l’une des troupes de notre reine. Nous fessions face à un ordre humaine cette fois. La bataille fût rude pour nos troupes mais désastreuses pour les unités humaines.

À la fin de cette bataille nous sortîmes victorieux, nous fessions un tour du champ de bataille pour soigner les blesser et achever ce qu’il restait de nos ennemis. Malheureusement pour moi j’ai trouvé une prêtresse humaine, à bout de souffle et blessée, je l’observais discrètement espérant ne pas être vue à tarder à l’achever, mais cela était plus fort que moi. Tuer une simple prêtresse, déjà vaincu ne m’apporterais rien et cela était tout simplement contre mes principes. J’ai laissé doucement tomber un élixir de vie qu’il me restait pour qu’elle puisse tenter de fuir, mais un soldat de mes troupes avait remarqué ma manœuvre.

Je fus donc dénoncer dans les instants qui suivie et le général mit à mort la prêtresse sous mes yeux et me destitua de mes droits. J’allais être juger par la reine, la mort m’attendait donc…

Sais donc ainsi que j’ai quitté le château pour m’exiler avec ta mère, ce ne fut pas chose facile, ils nous ont traqués quelques années mais j’étais doté d’une puissance suffisante pour les repoussez à quelque reprise.


Voici les quelques principes de mon père donc je respect et que je n’oserais pas trahir.

1 : Respect tous ceux qui te respecteront, sauf pour ces elfes…me disait-il *léger sourire*
2 : N’achève aucun prêtre, soigneur ou tous ce qui pourraient te sauver la vie.
3 : Ne te bas que pour toi-même ou pour ceux qui se bâteront pour toi.
4 : Évite d’enfreindre les lois, sauf si cela est nécessaire.
5 : Ne laisse aucun inconnu te manquer de respect, peu importe son rang.
6 : Tente toujours de dépasser tes propres limites.

Voilà en quoi je m’en tenais depuis qu’il me les enseigne et depuis sa mort… Elle m’était vaguement floue. Tout c’était passez si vite, le combat, la perte de ses forces, puis sont sacrifice.

J’avais donc à terminer ma formation, seul, enfin presque. Je m’étais permit maintenant de fouiller cette bibliothèque que Talos remplissait à vue d’œil. Ce fut un choc, d’y voir tout son apprentissage, son enseignement, ses techniques formuler par écrit et détaillée.

Je les utilisais donc comme guide de mon entraînement et entrepris une longue lecture. Lorsque j’atteignais les dernières pages des rituels d’invocation. Lorsqu’il parlait de cette invocation, ce maître spectral, il était inscrit que lorsque l’invocateur se sacrifiait pour protéger quelqu’un, en présence de cette invocation, son âme rejoignait le spectre. Si l’être protéger arrivais un jour à contrôler cette ombre inflexible.

Il y avait donc moyen de récupérer une partie de moi qui m’avait été enlevé si jeune… je me remit donc à l’entraînement dans l’ultime but de le revoir à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG]Shalos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shalos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Del Aelyval :: Zone RP :: Histoire :: Les membres-
Sauter vers: