Donc voilà je voulais faire un petit topo sur la partie de la quête noblesse qui pose souvent problème, à savoir, le fameux mixage !
Pour avoir l'Hellfire Oil et les 5 Lunargents, il vous faudra prendre la quête "Supplier of Reagent" qui se trouve à Ivory Tower.
Pour avoir ces 6 ingrédients, vous devrez utiliser l'urne qui se trouve au même étage de Ivory Tower. Insérez votre cristal de mixage et vous pouvez commencer. (Attention ! N'oubliez pas de l'enlever après toutes vos manoeuvres !)
Donc pour ces ingrédients, il faut d'autre ingrédients, dont voici la liste avec la quantité minimale qu'il vous faut :
- 500 Moonstones Shards.
- 5 Quicksilver.
- 60 Volcanic Ash.
- 100 Lava Stones.
Ceux-ci sont dropables sur les Orcs Shaman de Blazing Swamp.
- 2 Sulfur. (---> au 12ème étage de ToI sur les Platinum Tribe Shaman)
- 10 Blood Root. (---> Idem)
- 100 Demon Blood. (---> Sur les petits démons au 5ème étage de ToI)
La première partie de la liste, je vous laisse la droper vous même, mais pour la deuxième, en général je m'en charge, étant donné que je suis la seule à pouvoir me tp en haut de la tour.
Ensuite ! Le mixage ! C'est le plus compliqué et il ne faut pas se tromper sous peine de devoir retourner droper les ingrédients.
Pour l'Hellfire Oil, vous devez disposer de 1 Fire Essence et 1 Demonic Essence.
- Fire Essence : - 10 Magma Dust (= 10 Lava Stones + 1 Volcanic Ash)
- 1 Sulfur
- Demonic Essence : - 10 Demonplasm (= 10 Demon Blood + 1 Blood root)
- 1 Sulfur.
Pour 1 Lunargent, voici la formule suivante (donc à répéter 5 fois... hé oui c'est long.)
- 10 Moon Dust (= 10 Moonstone Shards + 1 Volcanic Ash)
- 1 Quicksilver.
Voilà ! Vous savez tout ^^
C'est un peu long, mais une fois que c'est fait, vous avez le plus dur ^^
J'espère que j'ai été assez claire... si vous avez mal compris quelque chose, faites le moi savoir et j'éditerais ^^.