Del Aelyval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Del Aelyval


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [BG] Malla Jil Jiwin

Aller en bas 
AuteurMessage
Malla Jil




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2009

[BG] Malla Jil Jiwin Empty
MessageSujet: [BG] Malla Jil Jiwin   [BG] Malla Jil Jiwin Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:54

Je me nome Jil, Malla Jil Jiwin. Je suis née il a de cela 250 ans. J'écrie ces mots pour laisser une trace de moi dans ce monde brutal.

J'ai grandis comme toutes les sombres de mon village natal. Je suis parti a l'académie dès mon plus jeune âge pour apprendre l'art de la sorcellerie, et du maniement des lames. A l'époque je n'étais pas trés douée dans les arcanes magiques. Je me suis donc épanouie dans un arts à part. J'ai développé une grande capacité à me dissimuler. J'aimais plus que tout participer aux activitées d'athletisme qui étaient organisées. Les différents professeurs avait fait de ma souplesse, et de mon agilité des armes redoutables. J'avais une seule amie parmi les différents élèves qui évoluaient autour de moi. Elle se nommait Kesthrel. Elle était si douée, et si passionnée dans son apprentissage. Comme moi, elle fut élevée dans les traditions, et dans un millieu social plutot élevé. Je me souviens qu'elle était belle, si belle qu'elle arrivait sans même le vouloir à attirer l'attention des mâles qui croisaient sa route sans le vouloir. D'un simple coup d'oeil elle pouvait provoquer des drames dans les esprits des malheureux qui la croisaient. Mais elle n'en abusait pas. J'aimerais tant la revoir.

Je parle de cela car je suis en ce moment même sur la mer. J'ai de la chance la mer est calme. Trop calme. Cela laisse bien trop de temps à l'esprit pour se fourvoyer à des pensées malsaines. Cette absence de présence me renferme sur le passé. Enfin ! Ce n'est qu'une passade.

Je reviens des terres du sud où le soleil brûle la peau même derrière les murs épais de la résidence de ma tante. Je suis parti chez elle après mon initiation dans mon village natal. C'était une décision de ma mère. Elle voulait que je traverse le monde pour qu'à mon retour ce soit une femme, une fière et puissante drow, qui se présente à elle.
Je ne sais pas comment ma mère va réagir face à ma présence après tant d'années. Vingt années que ma mère est seule dans sa grande demeure. Mère, je vous aime ! Votre fille arrive, et chaque zéphir me rapproche de vous. J'ai si hâte d'arriver. J'ai tant de choses à vous conter. J'ai vu tant de merveilles, et de tristesse en ces terres. Mais le temps passé sur le sable du sud m'a permit d'appprendre bien des choses. Votre soeur a réussi à m'apprendre les arcanes de Shilen, et à maîtriser les lames. Vous ne m'aviez pas dit qu'elle était une « Mz'ul'saress » (princesse de guerre). Ce fut une grande surprise pour moi surtout quand elle me donna son titre. J'ai beaucoup de respect envers ma tante.

J'ai si hâte de rentrer. Le voyage n'est plus très long !
Revenir en haut Aller en bas
Malla Jil




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2009

[BG] Malla Jil Jiwin Empty
MessageSujet: La Missive.   [BG] Malla Jil Jiwin Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:56

*Cette lettre fut envoyer à Kesthrel deux jours avant l'embarquement de Jil pour sa terre natale. Les esclaves de Kesthrel remirent la lettre à Rakarth car il était la seule personne présente à ce moment.*




Ma Chére amie!

Je t'ai envoyée la présente pour te prévenir de mon retour.
Je suis partie sans pouvoir te prévenir dans les terres du sud, chez ma tante sur la demande de ma mère.
Je suis actuellement sur le point d'embarquer. Le navire part dans deux jours. Normalement tu devrais recevoir cette missive quelques jours avant de me voir arriver. J'accosterais au port de Rune !

Je suis impatiente de te revoir. Il faut dire que je me suis sentie très seule chez ma tante. Je ne connaissais personne. Cela fut difficile de faire connaissance avec des inconnus. Même ma tante était une inconnue. Je ne l'avais jamais rencontrée avant mon arrivée dans le Sud. Les occasions de la connaître ne manquèrent pas; Elle ma apprit les arcanes de Shilen (Même les prêtres eurent bien du mal à m'enseigner les arcanes. Ce qui pour moi était d'une futilité sans nom. Ils avaient abandonnés.) . Je doit admettre que ces vingt dernières années furent très riches en apprentissage.
Et comment va ta mère? Est-elle toujours aussi à cheval sur les principes comme la mienne ?

J'espère que le temps passé t'as bien profité.
Je ne rêve que d'une chose dernièrement. Retrouver ma terre natale. Le monde à du bien changer ! Les terres du sud m'ont élimés le moral. Le sable chaud est un véritable cauchemar pour ma tranquilité, le soleil brûle tellement que tu tombes de fatigue toute la journée. Les insectes te rendent le peu de repos invivable.
La maison me manque!

J'ai recu il y a de cela quelques temps une lettre de ma mère.
Ma mère s'est acheté un nouvel esclave ? Il se comporte bien ? Tu l'as déjà vu ?


Portes toi bien ! J'ai hâte de te revoir.


Malla Jil Jiwin.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Malla Jil Jiwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Del Aelyval :: Zone RP :: Histoire :: Les membres-
Sauter vers: