Del Aelyval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Del Aelyval


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'assaut d'Oren

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirildae
Admin
Hirildae


Messages : 188
Date d'inscription : 19/11/2008

L'assaut d'Oren Empty
MessageSujet: L'assaut d'Oren   L'assaut d'Oren Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:00

Introduction

La terre des Sombre est une terre hostile, une terre sacrée pour son peuple, une terre que peux de race ont pus foulé et en ressortir vivants. Le temple de Shilen est la fierté de ce peuple, et le bâtiment qui rallie sa cause.
Le peuple est régi par une matrone et protégé par sa garde. Mais récemment, el gardes ont arboré de nouveau symbole. Dans les mœurs des Sombre, cela signifiait qu’une nouvelle Matriarche était. Mais l’ancienne demeurait. Il était impossible qu’elle ait changé son blason, vieux de plusieurs siècles. Les gardes devenait prompts à emprisonner, mais jamais ont ne revoyait les condamnés.
Aucun des Sombre ne sut ce que représentait ce blason, jusqu’aux jours, ou des humains, passant de manière arrogante devant les gardes entrèrent dans la ville. Les gardes ne réagirent pas, et même pire, semblaient se prosterner devant eux. Plusieurs Sombres eux tentèrent de tuer ces humains, mais tous furent tués par nos gardes. Noter race s’entretuait… Pour protéger des humains.
La rumeur ensuite se fit comme trainée de poudre. La matriarche était aux bottes de cet humains, et il fallait au peuple sombre d’accepter de se plier a cet humain, seigneur d’Oren.
Les races entières sont venues souillée nos terre, les elfes ont pénétrer notre enceinte sacrée, ces traitres a notre mère sont venus la narguer a même devant sa représentation. Et nous ne pouvons rien faire, tant que la garde de noter cité est fidèle a ce seigneur d’Oren.

12iem jour de la 4iem lune


Quelques rares sombres rêvent de reformer l’ancienne alliance, pour restituer le pouvoir a la matriarche, et encore plus rares son ceux qui espèrent renverser la Matriarche au passage, comme l’autorise nos lois.
Nous sommes ces Sombres fous, ou sage, qui redresseront l’honneur de notre peuple, en récupérant nos terres de ce joug humain.
L’ancienne alliance va être reformée, une armée d’orc, de nain et de Sombre déferlant sur ces humains, sans oublier les quelques rares humains, fou pour penser aux intérêts de notre race et espérant en tiré profit.
Les nains ne furent pas réticent, tant que le compte y était, et de belles paroles sur l’importance d’une terre sacré a finis par les convaincre. Mais ces négociations ressemblaient plus a du négoce au marché. Au moins leurs golems étaient à notre service.
J’ai rencontré récemment une humaine, dirigeant un groupuscule, faible, mais utile pour arrêter les flèches. En quelques paroles, la voila convaincue que je lui apporte mon aide, pour ses objectifs. Bien qu’elle a tout pour être une Sombre, elle reste une humaine, quel dommage.
Et puis… Il ya ce Sombre, fidèle a la Matriarche, il ne peut tolérer la présence des sous races en notre citée. Il est a la tète d’un groupe de mercenaire m’as t’on dit.

Tout ces gens, plus les fidèles à notre race, nos mœurs, nous viendront et dépouilleront cet humain, roi d’Oren, de sa vie.

15iem jour de la 4iem lune


Les golems avancent me dit t’on, l’assaut se fait sentir. Déjà des Sombres sont partit en reconnaissance, voyant le nombre de garde, notant leurs rondes avec parcimonie. Shalos et son Ombre, sont partit depuis des jours, m’envoyant les notes que son ombre lui donne. Plus aucune pièce n’a de secret pour nous désormais.
Il ne reste plus qu’a attendre les golems, et a trouver ce Sombre, pour lui faire part de l’assaut.


21iem jour de la 4iem lune

Je me demande ce que les vampires deviennent… Peut être devrions nous les prévenir également. Mais le prix qu’ils demandent est bien trop élevé. Nous devrions néanmoins leur demander, peut être leur prix est t’il devenus plus raisonnable.
Il faut savoir mètre toute les chances de son coté.




[HRP]
Event prévus pour le débuts des vacances de pâques, date a préciser avec tout les clan intéressé.
Le siege d'oren est également ouvert a tout DE, orc ou nain non clanté. Pour les clanté, ca reste a voir aevc quel clan ^^

Cet even se prépare depuis deux mois, a force de RP discret. J'esperrais faire la surprise, mais certains faits font qu'il me faut le rendre public.

Aux GMs: Si besoin d'information suplémentaire... (j'avoue, c'est ma premierre préparation d'assaut ^^)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://delaelyval.forumgaming.fr
Hirildae
Admin
Hirildae


Messages : 188
Date d'inscription : 19/11/2008

L'assaut d'Oren Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Oren   L'assaut d'Oren Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:43

Il a été fou de penser que le siège d'Oren aurait été une bonne chose. Ces humains sur nos terres ne sont la que par le bon vouloir de la Valsharess. Ce n'est pas eux qu'il faut éradiquer, mais la gangrène sur nos terres. Ces Sombres qui bafouent nos lois, qui transgressent la volonté de notre Mère. Oren n'est qu'une victime de la folie de ces parias. Et nous les puniront d'avoir voulut envahir nos terres, mais en temps voulut.

Les montagnes qui entourent nos terres sont une barrière naturelle infranchissable. Il faut, pour atteindre nos terres, passer par une zone, conquise par les humains de Gludio et qu'ils nomment la Zone Neutre. Les humains d'Oren ne perdent rien pour attendre, notre vengeance s'étendra sur les générations a venir s'il le faut. En capturant Gludio, nous interdiront tout passage à ces sous-races. Les hommes, les elfes, les nains, les orcs, et cette étrange race, apparue il y a peux, Aucun! Aucun ne pourra plus venir souiller nos terres.
Nos dates ne changerons pas, notre hargne, la froideur de Shilen.

Il est temps que le peuple des elfes noirs, du moins les fidèles de Shilen, montrent comme sa fureur est sans limite et son pardon inexistant. Il est temps également que l'Alliance Ancestrale revienne. Mais ou sont passé ces orcs, ces êtres primitifs. Le peux qu'ils en reste sont attaché comme des chiens a ces humains, fidèles à ces immondices disgracieuse qui vénèrent la déesse qui protège ces elfes blancs.
Revenir en haut Aller en bas
https://delaelyval.forumgaming.fr
 
L'assaut d'Oren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Del Aelyval :: Zone RP :: Histoire :: Le clan-
Sauter vers: