| Kesou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kesthrel
| Sujet: Kesou Mer 25 Mar - 19:42 | |
| Aller, j'suis une dingue, j'me lance ! XD Alors moi c'est Adeline, et j'ai 18ans ^^ Je suis une rôliste tant sur lineage qu'en jeu de rôle sur table, et également sur papier quand j'ai le temps. J'ai écrit un roman, et un autre est en cours (pas publiés bien sûr ^^', ce serait trop beau). Je suis à la fac en première année de Lettres Modernes et j'aime ça ! (pour ceux qui dirons que je suis maso...comme beaucoup ) En général je joue des mecs sur L2, mais finalement j'ai décidé de me remettre aux demoiselles... ça a l'air de bien marcher pour l'instant ^^ Voili voilou ! J'ai rejoins votre clan pour y trouver du RP et j'avoue que je ne suis pas déçue ! J'aime beaucoup l'ambiance ! Sur ce, à bientôt IG ^^ | |
|
| |
Hirildae Admin
| Sujet: Re: Kesou Mer 25 Mar - 21:11 | |
| Whééééé Si t'écrit un roman, hésite pas a le publier sur notre forum ^^ J'ai hâte de lire ca | |
|
| |
Rakarth
Messages : 8 Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 36 Localisation : Devant son écran ou dans son lit
| Sujet: Re: Kesou Mer 25 Mar - 21:37 | |
| *Cours tout nu* Ouaaaaaaaaaaaaaaaais ! | |
|
| |
Kesthrel
| Sujet: Re: Kesou Mer 25 Mar - 21:42 | |
| En fait c'est que.... c'est hyper long lol
Mais je vous mettrais le début ^^ | |
|
| |
Kesthrel
| Sujet: Re: Kesou Dim 29 Mar - 5:00 | |
| | |
|
| |
Dashen
Messages : 49 Date d'inscription : 26/03/2009 Age : 33 Localisation : nevers
| Sujet: Re: Kesou Dim 29 Mar - 22:00 | |
| j'ai ecouter ton envoie sur msn hey.....WAOU voila quoi j'ai peter un cable c'est trop beaux ta une trop belle voie * ecoute en boucle depuis longtemp * * amoureux musicalement * sa m'en fou des frisson | |
|
| |
Kesthrel
| Sujet: Re: Kesou Dim 29 Mar - 22:22 | |
| ^^ merci infiniment, ça me fait trop plaisir d'entendre dire ça | |
|
| |
Hirildae Admin
| Sujet: Re: Kesou Lun 30 Mar - 15:17 | |