| Kesou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kesthrel
| Sujet: Kesou Mer 25 Mar - 19:42 | |
| Aller, j'suis une dingue, j'me lance ! XD Alors moi c'est Adeline, et j'ai 18ans ^^ Je suis une rôliste tant sur lineage qu'en jeu de rôle sur table, et également sur papier quand j'ai le temps. J'ai écrit un roman, et un autre est en cours (pas publiés bien sûr ^^', ce serait trop beau). Je suis à la fac en première année de Lettres Modernes et j'aime ça ! (pour ceux qui dirons que je suis maso...comme beaucoup ) En général je joue des mecs sur L2, mais finalement j'ai décidé de me remettre aux demoiselles... ça a l'air de bien marcher pour l'instant ^^ Voili voilou ! J'ai rejoins votre clan pour y trouver du RP et j'avoue que je ne suis pas déçue ! J'aime beaucoup l'ambiance ! Sur ce, à bientôt IG ^^ | |
|
| |
Hirildae Admin
| Sujet: Re: Kesou Mer 25 Mar - 21:11 | |
| Whééééé Si t'écrit un roman, hésite pas a le publier sur notre forum ^^ J'ai hâte de lire ca | |
|
| |
Rakarth
Messages : 8 Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 36 Localisation : Devant son écran ou dans son lit
| Sujet: Re: Kesou Mer 25 Mar - 21:37 | |
| *Cours tout nu* Ouaaaaaaaaaaaaaaaais ! | |
|
| |
Kesthrel
| Sujet: Re: Kesou Mer 25 Mar - 21:42 | |
| En fait c'est que.... c'est hyper long lol
Mais je vous mettrais le début ^^ | |
|
| |
Kesthrel
| Sujet: Re: Kesou Dim 29 Mar - 5:00 | |
| | |
|
| |
Dashen
Messages : 49 Date d'inscription : 26/03/2009 Age : 33 Localisation : nevers
| Sujet: Re: Kesou Dim 29 Mar - 22:00 | |
| j'ai ecouter ton envoie sur msn hey.....WAOU voila quoi j'ai peter un cable c'est trop beaux ta une trop belle voie * ecoute en boucle depuis longtemp * * amoureux musicalement * sa m'en fou des frisson | |
|
| |
Kesthrel
| Sujet: Re: Kesou Dim 29 Mar - 22:22 | |
| ^^ merci infiniment, ça me fait trop plaisir d'entendre dire ça | |
|
| |
Hirildae Admin
| Sujet: Re: Kesou Lun 30 Mar - 15:17 | |
| Une superbe voix (Un ami qui est dans le chant, te suggère de travailler ton soufle, moi je sais pas, je n'y connais rien^^)
Ca m'interesse aussi la chanson sur MSN ^^ Et meme tarif que Dashen, je la delete apres^^ | |
|
| |
Kesthrel
| Sujet: Re: Kesou Lun 30 Mar - 17:18 | |
| Ouai, le souffle en effet... c'est pas facile, je le travaillais pendant un temps... et puis comme je chante plus, je le fais plus xD | |
|
| |
kyra
| Sujet: Re: Kesou Ven 1 Mai - 15:04 | |
| en tout cas, moi je suis content que tu soi chez nous kesouuuuuuu. continue comme ca, et ca serai dommage que tu te soi fait un homme IG, on en aura moins dans les yeux a chaque fois que tu es co^^ | |
|
| |
sombrale
Messages : 54 Date d'inscription : 25/03/2009 Age : 34 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Kesou Mer 6 Mai - 12:44 | |
| *pleur* s'est...s'est wahh tu a un don rien qua t'entre je toubrai amoureu de toi si tu fait un albume prévien moi j'achete directe meme si s'est distribuer que en france je viendrai chez vous que pour l'achter gaaaaa | |
|
| |
Kesthrel
| Sujet: Re: Kesou Mer 6 Mai - 15:00 | |
| XD c'est gentil mais ça m'étonnerait que je sorte un album... pour ça faudrait d'abord que je me remette à chanter devant des gens afin d'être remarquée, et c'est pas dit que ça m'intéresse ^^'
Mais merciiiiii ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kesou | |
| |
|
| |
| Kesou | |
|