Del Aelyval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Del Aelyval


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le journal d'Ynirail Mori'nstal

Aller en bas 
AuteurMessage
Ynirail

Ynirail


Messages : 129
Date d'inscription : 24/03/2009

Le journal d'Ynirail Mori'nstal Empty
MessageSujet: Le journal d'Ynirail Mori'nstal   Le journal d'Ynirail Mori'nstal Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:33

Premier jour en Terre d'Azurya.

Douce mère ... Mon cœur se déchire des ma premier rencontre ... La douce Kesthrel ... Je ne peux croire tout ses sombres .. Les crimes dont Kes' etait accusée sont impossible .. Jamais elle n'aurait pus vous trahir de la sorte ... Je n'arrive pas a croire que vous avez accepter son exécution ...

Kesthrel, douce Kesthrel ... Toi qui m'a sauver la vie quand Dylinrae a voulus détruire le royaume ou nous nous sommes rencontrées pour la premier fois .. Douce Kesthrel .. Toi qui as partagé mes doutes et mes peurs quand Lil Valsharess Hirildae a prit le pouvoir ... Toi qui a tend sacrifier pour nous et pour Shilen ..

Même si cela doit me couter la vie .. Je vengerais ta mort ...

Tu restera a jamais dans mon cœur ...


Ynirail Mori'nstal
Revenir en haut Aller en bas
Ynirail

Ynirail


Messages : 129
Date d'inscription : 24/03/2009

Le journal d'Ynirail Mori'nstal Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Ynirail Mori'nstal   Le journal d'Ynirail Mori'nstal Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:34

Troisième jour en terre d'Azurya.

Douce mère, je vous remercie .. De grâce j'ai retrouver un Del Aelyval vivant et en pleine santé .. Et il m'a fait savoir que plusieurs autre on survécu .. Je suis heureuse , malgré la perte de Kesthrel ...

J'ai encore parler a d'autres sombres .. J'ai appris qu'il sont dirigeais par un Grand inquisiteur .. Et je demandée une audience ... Ils mon répondu que ma requête serais examiner ..

Douce mère .. Aidez moi a découvrir la vérité sur la mort de ma cher Kes' ....


Ynirail Mori'nstal
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'Ynirail Mori'nstal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Del Aelyval :: Zone RP :: Histoire :: Les membres-
Sauter vers: