| Jezabel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jez
Messages : 29 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Jezabel Sam 9 Mai - 23:37 | |
| Une présentation.. Okay. Je m'appelle Luce, j'ai 28 ans, je viens du Québéc. Et vi, je suis une femme. x) Sinon, je suis secrétaire-réceptionniste, pour le médical, une compagnie "d'oxygène". Et non, je ne vends pas des aspirateurs.. x) Depuis, 1998, je joue sur des serveurs RP. J'ai commencé par le jeu, Ultima Online, en 2d, sur différents serveurs Français. Après 8 ans de RP sur ce jeu-là, j'ai tourné la page pour venir maintenant sur L2. Depuis 2 ans que j'y joue, et j'ai passé sur plusieurs serveurs Rp strick. J'adore également composer/écrire. Donc probablement, si on a la chance de Rp ensemble, ça me fera un super sujet de chronique Rp. À bientôt. Jez. | |
|
| |
Matsuko Admin
| Sujet: Re: Jezabel Dim 10 Mai - 0:15 | |
| Ben bienvenue
en espérant que tu t'amuse avec nous .
a bientôt IG .. | |
|
| |
Kesthrel
| Sujet: Re: Jezabel Dim 10 Mai - 12:02 | |
| Enfin une vraie dame !! Je commençais à me sentir seule parmi tous ces messieurs ^^
J'ai jeté un oeil attentif à ton BG et il est rare de voir des chroniques aussi poussées... ça fait plaisir !
Sur ce, bon jeu et au plaisir de te rencontrer en RP ^^ | |
|
| |
Jez
| Sujet: Re: Jezabel Dim 10 Mai - 19:28 | |
| | |
|
| |
Ynirail
| Sujet: Re: Jezabel Mar 12 Mai - 14:46 | |
| Bienvenu a toi ^^'
J'espere Rp avec toi bientot quand je serais co >< | |
|
| |
Jez
| Sujet: Re: Jezabel Mar 12 Mai - 15:25 | |
| Le truc, c'est que je joue deux personnages à la fois. Sans histoire, je suis rien. Donc, voilà, si tu veux Rp, et que je suis pas connecté avec Jezabel, pm moi sur Myriel, mon elfette dans la nouvelle Aube. Je vais rs, et venir te rejoindre sans problème, ou te dire quoi et bon. Je vous entends de loin me dire, rahhh deux persos en clan.. Mais bon, je pense que je sais faire la différence depuis le temps. Et puis, pour l'échange des informations, c'est pas top mon genre. Et j'essaye de m'investir plus dans ce clan ci, que dans l'autre, et ils sont mêmes au courant de cet avancement. Donc voilà. Je voulais que prévenir, afin de mieux guérir votre opinon. | |
|
| |
Kesthrel
| Sujet: Re: Jezabel Mar 12 Mai - 17:00 | |
| Huhu oui, j'avais vu que tu fais aussi partie de La Nouvelle Aube, et perso, ça me dérange pas, au vu de ton niveau RP je doute fort que tu fasses circuler des informations ^^
Donc ça me va ! ^^ | |
|
| |
Hirildae Admin
| Sujet: Re: Jezabel Mar 12 Mai - 18:31 | |
| De toute facon ^^ Comme dit dans le reglement, double clan est permis, tant qu'on fait lma différence entre les deux. | |
|
| |
Jez
| Sujet: Re: Jezabel Lun 18 Mai - 10:07 | |
| Je reste, c'est définitif à présent. | |
|
| |
Jez
| Sujet: Re: Jezabel Lun 18 Mai - 10:11 | |
| Au fait, nouveau avatar nouvelle bannière, mais pourquoi les bannières ne s'affichent pas? :/ | |
|
| |
Kesthrel
| Sujet: Re: Jezabel Lun 18 Mai - 11:09 | |
| Il faut que tu coches dans les préférences "toujours afficher ma signature" et ça l'a mettra à chaque fois et pas seulement à ton premier post sur le topic Sinon, ton avatar est superbe *o* | |
|
| |
Jez
| Sujet: Re: Jezabel Lun 18 Mai - 19:40 | |
| Le truc c'est qu'il est coché, j'ai regardé... Et mon avatar, j'laime pas vraiment, j'lai fait vite fait avant d'aller dormir ce matin XD | |
|
| |
Jez
| Sujet: Re: Jezabel Mar 19 Mai - 19:03 | |
| Verdict final, je ne reste pas. Je ne peux pas jouer sur un serveur, où le Rp passe en deuxième. Enfin voilà quoi. Encore désolée.
Aurevoir. Jez. | |
|
| |
Hirildae Admin
| Sujet: Re: Jezabel Mer 20 Mai - 13:35 | |
| ce n'est rien.. C'est dommage c'est tout.
Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jezabel | |
| |
|
| |
| Jezabel | |
|