Del Aelyval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Del Aelyval


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [BG] Jezabel Kaer'Fyl

Aller en bas 
AuteurMessage
Jez

Jez


Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 43
Localisation : Québec

[BG] Jezabel Kaer'Fyl Empty
MessageSujet: [BG] Jezabel Kaer'Fyl   [BG] Jezabel Kaer'Fyl Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:55

Nom: Jezabel Kaer'Fyl
Âge : Adulte
Race: Sombre
Sexe: Féminin
Alignement: Loyal Mauvais
Classe visée: Hurleuse de sorts


Le secret.

Il n'y avait que quelques temps que Jezabel avait remis les pieds au village des Sombres. Depuis tout ce temps, à errer dans les brouillards aux alentours, qu'elle faiblissait peu à peu, cherchant une réponse. Mais cette réponse, elle la connaissait déjà, hélas.

Elle était morte...

En fait, elle l'avait assassinée, du aux séances hypocrites qu'elle tenait au sein de la forêt noire près du village. Ce mot, se fracassait sans cesse dans sa conscience, Nayahaad. Suivit d'un autre à la fois.. Ezekyel.

Pourquoi, se disait-elle. Jamais, tu ne reviendras. Plus jamais. se disait-elle.

Aujourd'hui, elle se portait mieux. Au village, on la resaluait; comme auparavant. Se retirant quelques moments au Temple, pour se recueillir auprès de la Mère en silence. Elle ne voulut pas avouer maintenant, les agissements de sa défunte soeur.

Il était trop tôt, se disait-elle. Mais n'empêche que..

Ce n'était pas de son genre, de tuer quelqu'un par pur plaisir. Si elle en avait le recours, elle regrettait d'ailleurs de l'avoir fait. Mais, si c'était pour la justice. Elle ne regrettait rien.

............................


Dernière édition par Jez le Sam 9 Mai - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jez

Jez


Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 43
Localisation : Québec

[BG] Jezabel Kaer'Fyl Empty
MessageSujet: Re: [BG] Jezabel Kaer'Fyl   [BG] Jezabel Kaer'Fyl Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:56

L'Histoire de mon personnage est la suivante :

Le lieu où Jezabel est née..


Jezabel est née dans la forêt Noire, aux abords du Village Natal Souterrain des Elfes Sombres. Née d'un magicien sombre et d'une mère guerrière de notre déesse Shilen, naquit une première petite elfe sombre. De son prénom, Nayahaad était la petite favorite de la maison. Une petite princesse au coeur cruel ensorcela l'univers de la famille. Ensuite, quelques mois plus tard, naquit une deuxième petite elfe sombre. De son prénom, Jezabel, était la petite rebelle de la famille. Une petite solitaire dévouée succombait au sein de la maison familiale. Mais Nayahaad n'aimait point la compétition, elle n'appréciait pas tellement sa petite soeur. Elle ne s'occupait jamais d'elle, la laissant croupir dans son petit berçeau. Toujours le désir d'obtenir tout ce qu'elle désirait avoir, Nayahaad avait l'exagération de l'ambition. Elle voulait toujours avoir le mérite d'avoir bien agit de la part de ses géniteurs. Xylarae, mère des deux petites elfes sombres, suivit de Xherdorf, père de la maison, essayait tant bien que mal de s'occuper de chacune de leurs filles. Nayahaad prenait énormément de place, tandis que Jezabel se faisait toute petite, voire toute minime.

Les états d’âmes de Jezabel ..

Jezabel était une petite fille, d'une âme presque parfaite. Spontanée, obéissante et craintive de quelque peu. Après son arrivée dans le monde d'Azurya, essayant de se faire accepter par son aînée; la petite Jezabel cherchait sa voie. Émotive, timide et sensible, elle avait du mal à ignorer tout le mal que projetait Nayahaad sur elle. Dès cet instant, elle n'avait aucunement le goût de la connaître. Elle ressentait une haine dès sa jeune enfance envers elle. Si elle pouvait l'éviter, elle tentait le coup. Sinon, elle se rebellait contre elle lui reprochant tout sur son passage.

Plus tard, avec le temps, Jezabel n'essayait plus du tout de se rapprocher de sa soeur. Elle l'avait reniée. Ce monstre ne pouvait pas illustrer le portrait de sa soeur aînée. Jezabel représentait le portrait d'une rose qui venait tout juste de se faner. Une rose ayant perdu à la fois toutes ses pétales. Maints espoirs oubliés à jamais.

Nayahaad dérivait avec le temps; hypocrite, manipulatrice et possessive, était au rendez-vous. La déesse Shilen n'était plus son centre de vénération. Elle priait pour elle, afin qu'elle puisse être vénérée de tous les elfes sombres à son tour. Un rêve bien sombre hélas et difficile d'y atteindre à la fin.

Plusieurs années passèrent, puis Jezabel ne ressentait plus la tristesse; un esprit dans un corps vide, quasi inerte et innocent à la fois, voguait en elle comme une tornade sans arrêt. Provocante, elle pouvait avoir tous les regards sur elle. Avec tout le charisme dont elle possédait, elle n'en tirait point profit de sa situation. Éphémère de ses propres humeurs, elle leur donnait une raison d'être, un excuse bien déclarée. Courageuse, quand elle combattait, fière allure elle les exterminait sans le moindre doute.

-Jezabel restera à jamais, une rose noire froide.-

L’éducation qu’elle a reçu..

L'éducation est un bref mot. Celui que Jezabel a reçu comportait différentes valeurs et traditions de notre maison. Nous étions une petite communauté à vivre au-delà du Village Natal des Elfes Sombres. Nous vivions en dehors du Souterrain de notre Cité. Dans la forêt Noire.

Le langage natal pouvait être employé inter racialement.
Le respect, était relativement important. Il comportait à la fois les bonnes manières, les salutations distinguées, le charme ainsi que la droiture de notre race. Même si la rancune et la vengeance habitaient chaque membre, seul le respect calmait l'arrogance.

La description de Jezabel ..

Jezabel représentait le débat entre la raison et le cœur. Espiègle comme une panthère, rusée comme une louve, loyale à ses humeurs. Elle possédait une longue chevelure noire qu’elle prenait soin d’attacher sur sa tête. Elle avait également un teint ivoire sombre, dû aux bienfaits de la nuit. De ses petites lèvres douces, elle pouvait critiquer et provoquer facilement ces adversaires. Tout comme, elle pouvait également murmurer et déguster le cours d’une conversation intéressante.

-Le seul allier qu’elle avait, qu’elle a perdu.. -

Jezabel , dans sa jeunesse attirait beaucoup les mâles de sa race. Avec sa chevelure noire qui s’estompait sur ses épaules et ses prunelles bleues couleurs des mémoires de l’océan, elle pouvait en charmer plus d’un à la fois. Mais, son appétit pour séduire les mâles restait indifférent à coup sûr.

"Un clair de lune brille sur l'heure de notre rencontre."

Un soir, un jeune mâle avait appris à la connaître en vain. Le seul qui avait réussit jusqu'à maintenant. Cependant, sa grande sœur étant jalouse de Jezabel , voulait toujours avoir le dessus sur elle. Elle n’aimait pas que sa jeune sœur pouvait avoir elle aussi des prétendants.

-Elle m’a enlevé le seul qui pouvait vraiment me comprendre..-

Un soir de pleine lune, Jezabel se promenait dans la forêt avec son seul ami, Ezekyel. Son ami était violonniste de bas rangs, en fait, il avait appris à jouer du violon jeune, et il en avait toujours joué depuis. Il savait bien manipuler les petites cordes pour qu'une douce mélodie en ressorte de l'instrument. Jezabel, adorait cet écho naturel. Elle appréciait le regarder jouer durant des heures et des heures. Cependant, durant cette sombre soirée, en se retournant après avoir entendu un bruit dans les arbres, Ezekyel, à ce même moment fut emporté par quelque chose vêtu d'une toge noire. Jezabel, se retourna alors vers son ami, et il n'y était plus. Elle ne comprit pas sur le coup, qui l'avait amené, ou pourquoi il était partit. Tout ce qu'il restait par terre, sur l'herbe fraîche, son petit violon de couleur bronze. Jezabel, prit le violon, pour le lui remettre si elle le retrouverait.. mais..

« Ezekyel, où es-tu ? » cria-t’elle aux échos de la forêt.

Aucune réponse ne se fit entendre, hélas après quelques minutes.

Et elle murmura quelques mots en vain.

« Ezekyel, je suis désolée.. »

C’est quelque temps plus tard, qu’elle se promenait dans la forêt noire qu’elle y découvrit sous un saule pleureur, son malheureux corps. Il était attaché aux mains d’une chaîne solide et aux pieds également. Il avait été poignardé à de nombreuses reprises. On lui avait laissé les yeux entrouverts afin qu’il voit la souffrance qu’on lui avait infligée.

"Tu vis et puis un jour tu meurs, quelle atroce vie que de laisser ses souvenirs derrière soi."

Tant de tristesses et de remords n'ont soutenus qu'une seule idée: Quand le coeur s'effondre, seule la raison le libère de ses liens malsains.

Et sur le coup, Jezabel a pensé directement à sa grande sœur.

« Tout le mal que tu lui as fait, tu le récolteras bientôt.. »
« Très bientôt.. »


-------------------------------


Dernière édition par Jez le Sam 9 Mai - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jez

Jez


Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 43
Localisation : Québec

[BG] Jezabel Kaer'Fyl Empty
MessageSujet: Re: [BG] Jezabel Kaer'Fyl   [BG] Jezabel Kaer'Fyl Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:57

La sœur qu’elle possédait.. il y a jadis..

Sa sœur représentait le portrait typique d'un monstre. Un monstre qui ne connaît ni la peur, ni la douleur, mais qui explore l'éternelle hypocrisie.

-C'est un souvenir que je ne voudrais plus jamais me rappeler.-

Par chance, elle ne possédait aucunement les mêmes caractéristiques que Jezabel . D’une longue chevelure blanche, des yeux aussi noirs que la nuit, d’une beauté éphémère qui change parmi les saisons, d’une poitrine bien menue et qui comprenait à la fois ; un cœur de pierre entouré de cendres..

Ce monstre correspondait à la favorite des parents de notre maison. Cette jolie menteuse se comportait comme une princesse dans son palais de marbre. Elle semblait adorer cette vie qu’elle n’aurait jamais dû avoir.. certes. Il s’agissait qu’elle demandait quelque chose, et l’obtenait ensuite sans soupire dirigé envers elle.

-C’est alors qu’un soir de pleine lune, que Jezabel lui rendrait son dernier souffle.-

Jezabel se leva précipitamment, puis, se vêtu d’une robe sombre et de sa petite dague noire ; sortit dans la noirceur de la nuit.

-Le silence régnait. Il était temps d’agir.-

Jezabel connaissait bien sa grande sœur. En effet, elle connaissait les nombreux endroits où celle-ci aimait bien se cacher pour réfléchir au prochain massacre qu’elle pensait entamer prochainement. Ce que son aînée ne savait pas, c’est que Jezabel se trouvait parmi la forêt auquel, elle-même, s’y tenait à ce moment même.

-Et je puis l’apercevoir, calme et hypocrite, écrivant quelques notes dans notre langage afin que si quelqu’un la pourchasse qu’il n’arrive même pas à déchiffrer ce qu’elle avait noté. –

Jezabel s'approcha lentement, elle sortit également sa dague dans sa main prête à lui couper le souffle précieux qui régnait en elle pendant de si longues années. Et toutes ces actions, dans le moindre silence, où un mort par exemple, ne se réveillerait point.

Puis, Jezabel la regarda d’un œil rempli de vengeance, de rancune même. Elle croyait qu’elle ne méritait pas le nom de notre maison. Elle croyait également que celle-ci profitait de la maison pour se cacher des espiègleries qu’elle manigançait dans l’ombre de la nuit. Jezabel voulait y mettre un terme. Une fin brève.

Elle s’approcha de plus en plus près, puis arriva derrière elle un instant et d’un coup sec et fière la poignarda sans aucun remord. Elle entendit plus d’une fois sur le moment, les hurlements, les cris, la colère de sa grande sœur qui sombra pour ne plus jamais revenir d’entre les mortels.

-Ce sont les derniers échos déchirants que j’ai entendu peu de temps avant qu’on me chasse du foyer.-

Jezabel prit le corps de sa sœur, l’étendit sur le sol, alluma une torche à l’aide de pierres frottées ensemble, puis la brûla. Son corps devenait encore plus sombre et elle tâcha de dissimuler la blessure qu’elle lui avait ainsi causée ; derrière le cou.

Elle prit soin de ranger sa petite dague noire. Elle prit d’une poignée, les cendres qu’avait délaissée sa défunte sœur, sur elle et se frotta ainsi les mains au visage. Son idée, était de représenter la petite espiègle essoufflée qui courait dans la forêt et qu’elle avait découvert le corps de sa sœur inerte. Sans vie.

L'exil déclaré..

Cependant, quand elle rentrait à la maison, ses parents l’attendaient sur le seuil de la porte. Elle leur annonçait la malheureuse nouvelle.. Mais.. à voir la crédibilité qu’ils avaient envers leur plus jeune fille, ils n’ont jamais voulu la croire et l’ont jetée aux oubliettes ; hors du nid familial. Hors de la maison.

-Et depuis cette nuit-là, j’ai dû renié ma famille pour aller errer dans les brouillards de la Mer de Spores(Sea of spores) en espérant, un jour d’en sortir et de trouver un nouveau sens à ma destinée.-

-Et j'ai décidé de modifier du moins, légèrement le nom de notre maison, afin qu'il me revienne de droit sur la justice que j'avais ainsi commise: Kaer'Fyl..-

-----------------------
Revenir en haut Aller en bas
Jez

Jez


Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 43
Localisation : Québec

[BG] Jezabel Kaer'Fyl Empty
MessageSujet: Re: [BG] Jezabel Kaer'Fyl   [BG] Jezabel Kaer'Fyl Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:57

Le secret du violon.

En pleine nuit, près de la sortie du souterrain de sa Mère, elle se tenait accroupie sur le sol, de façon assise confortablement, et regardait les étoiles qui parcourraient le ciel sombre, à une vitesse folle. Jezabel, regardait le parcours de sa vie se heurté à moindres reprises sur le passé qui la hantait, certes depuis toujours.

Jezabel regardait une fois de plus, le violon de bronze qu'elle tenait depuis ce jour, à la main droite. -Ezekyel. Elle n'y croyait toujours pas. Cela la faisait dès plus souffrir; seule à l'ombre des autres. Même si sa vengeance avait été entendue à cet époque, elle n'en restait pas moins indifférente totalement.

Elle regardait une seconde fois le violon, qui tardait de lui montrer un message, qu'elle n'aurait jamais cru voir un jour.Il reluisait de brillance, telle une étoile filante qui s'enfonce tout droit vers le ciel sans plus attendre. Ces yeux devinrent alors étincelants, elle n'aurait jamais cru..que ce simple violon avait un pouvoir. En fait, ce n'était pas le violon qui avait certes, ce pouvoir magique, mais la créature, lui appartenant. Jezabel, ne comprenait pas pour le moment: Le pourquoi du comment.

Elle ressentait tout le ressentiment qu'elle avait acquis depuis quelques années, celui-ci s'enchaîna d'une boule de feu, entre ces mains sombres, et se projeta vers les airs, comme à la recherche d'une si grande vengeance. Jezabel perdit connaissance sur le coup, trop d'énergies s'étaient enfuis de ce corps si soudainement. Elle sembla morte, quasi-inerte, sur le relief près de l'entrée des sombres.

Les gardes vit son corps, le lendemain matin. Ils la ramassèrent, doucement sans la brusquer, et l'amenèrent vers le temple.Celle-ci fut déposée devant la grande statue de la Mère. Ils repartirent sachant qu'ils pourraient rien pour elle, si jamais.. Quelques instants plus tard, Jezabel ouvrit les yeux. Comme sortit d'un mauvais cauchemar, elle se posa toutes les questions possibles sur ce qui lui était arrivé. Elle regarda droit devant elle, le portrait de la statue de Mère, droit devant ces yeux.

-Oh, Grande Mère. Que m'arrive t’il? Comment pourrais-je le savoir?
Mes parents m'ayant appris les armes, pourquoi qu'aujourd'hui, j'ai foi en la magie sombre?


-Pourquoi, seulement aujourd'hui?

-La statuette, ne réagissait pas, mais un tracé d'un sourire apparaissait sur ces lèvres.-

Jezabel , depuis ce jour, comprit certaines choses de son passé.
Le chemin à suivre. L'apprentissage de telle ou telle chose. Personne ne lui avait donné le choix de choisir. Ni personne, de son entourage, n'avait invoqué le don de magie qu'elle possédait au plus profond de son âme. En fait, sa soeur lui avait volé ce droit, qu'elle méritait de par son propre gré.
Revenir en haut Aller en bas
Jez

Jez


Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 43
Localisation : Québec

[BG] Jezabel Kaer'Fyl Empty
MessageSujet: Re: [BG] Jezabel Kaer'Fyl   [BG] Jezabel Kaer'Fyl Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:45

< Chroniques >


Le chemin de Shilen.

Il y a quelques jours, Jezabel cherchait toujours. Elle cherchait un cercle de personnes vénérant également l'oeuvre de Shilen. Elle se présenta alors sur le territoire de Gludio. Quelques jours auparavant, au Village de notre peuple, quelques rumeurs parcourraient les ruelles. Jezabel entendait souvent le nom Del Aelyval, et souhaitait rejoindre leur Famille. Une fois arrivée à Gludio, après avoir monté les quelques escaliers, sur le pallier elle rencontra un sombre blessé et une sombre aveugle. Au début, bien que Jezabel ne le savait pas, elle le devina par la suite des évènements. Comme le sombre était blessé, Jezabel crut bon de lui invoquer l'un de ces petits soins limités, comme elle n'était pas une vraie soigneuse. Mais, le soin ne fonctionna guère sur le sombre. Sa main resta alors noire et brûlée. De plus, il avait du mal à respirer. L'autre sombre qui semblait le connaître, demanda alors aux gardes de l'amener au Château et demanda également à Jezabel, de les suivre pour discuter. Jezabel, accepta.

Au Château, le sombre fut reconduit dans sa chambre. Ensuite, un serviteur humain s'approcha alors d'elles, un plateau à la main, deux coupes argentés d'un ornement d'un serpent, sur celui-ci y étaient assignées. La sombre, prit son verre. Et Jezabel prit le sien. Par politesse, elle attendit que cette dernière boit avant qu'elle puisse boire à son tour. Comme la sombre sirotta sa coupe de vin fruité, Jezabel prit quelques gorgées à son tour.

-Vous maniez les arts de Shilen, ce que j'ai pu entendre..
-Oui. Cependant, mes soins me sont limités. Je ne suis pas une vraie soigneuse.
-Vous maniez alors la magie du Vent alors?
-Oui, exactement. Je désire devenir l'unes des Hurleuses de Sorts, au nom de Shilen.
-Il est plaisant de voir des sombres encore fidèles à Shilen.

Après quelques minutes, la discussion reprit son cours.

-De quel Maison, venez-vous? -dit Hirildae.-
-Je n'ai plus de Maison. -dit Jezabel, en baissant la tête, quelque peu.-
-Oh, une survivante. Quel malheur a donc frapper votre blason? -dit Hirildae.-
-Un acte d'assassinat. -dit Jezabel, sans honte de le dire.-

-En connaissez-vous le commanditaire? -dit-elle.-
-Bien sûre. Ma Maison m'a renié pour le meutre que j'ai commis. -dit Jezabel, sincère.-
-Oh, et lequel est-il? -dit Hirildae.-
-J'ai tué ma soeur aînée. -dit Jezabel.-

-Qu'a-t'elle fait pour mériter un tel châtiment? -dit Hirildae.-
-Elle reniait Shilen, elle manigançait dans l'ombre du doute. -dit Jezabel.-
-Et puis, elle m'a prit quelqu'un. -dit Jezabel, juste après en plissant les yeux, pour ne pas démontrer un semblant de larmes.-


-Vous avez bien fait alors. -dit-elle.-
-Je n'ai aucune honte de vous l'affirmer. -dit Jezabel.-
-Il y en a aucune, certes. -dit Hirildae.-
-Tuer, ne m'amuse pas. Si je dois le faire, je le fais. -dit Jezabel.-

-Avez-vous envie de vous vanger de votre famille? -dit Hirildae.--Non, ils m'ont reniés, j'ai fait la même chose. -dit Jezabel.-
-Je préfère oublier ces temps difficiles qui ont marqués ma jeunesse. -dit Jezabel.-


-Connaissez-vous le nom des personnes avec qui votre soeur complotait? -dit Hirildae.-
-Non. Mais si j'aurais eu des informations ou des indices d'eux, ils seraient déjà morts et enterrés. Mais ce n'est pas le cas, apparemment. -dit Jezabel.-

-Nous n'allons pas restés impassibles à ce genre de propos. -dit Hirildae.-
-J'essayerai de les retrouver. -dit Jezabel, repensant que sa soeur Nayahaad, avait écrit certaines notes dans son bouquin, que Jezabel, avait toujours avec elle. -
-Nous vous y aiderons. -dit Hirildae.-
-J'en suis flattée. -dit Jezabel.-

-Aimeriez-vous servir Shilen, à nos côtés? -dit Hirildae.-
-Seule, vous n'irez pas bien loin même si vos intentions sont fortes. -dit-elle alors.-
-J'aimerais beaucoup. -dit Jezabel, souriante.--Mais avant, savez-vous qui nous sommes? -dit Hirildae.-
-Siyo. (Oui), Les Del Aelyval. J'ai entendu parler de vous, au Village. -dit Jezabel.-

Pendant que Hirildae détacha l'une de ces boucles d'oreilles, Jezabel comprit à ce moment que sa route était déjà toute tracée. Le chemin de Shilen lui souriait. Elle comptait le suivre à la lettre. Hirildae tendit la boucle d'oreille à Jezabel, qui celle-ci la prit doucement, et délicatement, et l'accrocha à son oreille gauche.

-Portez-la, ainsi ceux qui serviront également Shilen, vous reconnaîtront. Et vice-versa. -dit Hirildae.-
-Xas. (Bien) -dit Jezabel, souriante.-

-Nous ferons tout pour retrouver ces traîtres. -dit Hirildae.-
-Votre aide sera efficace pour cette mission. -dit Jezabel.-

-Considérez ce Château, comme votre demeure désormais. -dit Hirildae.--Bwael. (Merci) -dit Jezabel.-

-J'ai oublié de me présenter, pardonnez-moi. Je suis Lil Valsharesse, Hirildae Del Aelyval. -dit-elle.-
-Je suis Jezabel. -dit Jezabel.

En entendant son nom, Jezabel s'inclina alors devant elle comme elle se serait incliner au Temple de Shilen. D'une manière droite, et polie.

-Vous porterez désormais notre nom, comme étant votre nouvelle Famille. -dit-elle.-
-Jespère que vous savez ce que cela représente? -dit-elle.-
-Oui, et je le respecte humblement. -dit Jezabel.-

-Vous trouverez également, une chambre dans une demeure nous appartenant à Aden, et vous y serez ainsi la bienvenue. -dit-elle.-

-Bwael pour tout. -dit Jezabel.-

Juste avant de quitter le Château, elle s'inclinant devant Hirildae fièrement, et se dirìgea alors vers la porte.


Dernière édition par Jez le Mar 19 Mai - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jez

Jez


Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 43
Localisation : Québec

[BG] Jezabel Kaer'Fyl Empty
MessageSujet: Re: [BG] Jezabel Kaer'Fyl   [BG] Jezabel Kaer'Fyl Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:02

Un livre maudit.

À la sortie du Château, Jezabel se dirigea alors vers la ville de Gludio. En arrivant à la ville, elle rencontra une petite naine qui engagea la conversation. Elle traînait un vieux bouquin, il paraissait sale, mais n'était pas abîmé pour autant. Il dégageait une certaine aura maudite.

-Je l'avais réservé pour un humain, mais je te l'offre si tu as deux sous. -dit la naine.-
-Hum. -dit Jezabel, fronçant légèrement les sourcils, elle regarda alors le livre, le toucha du bout des doigts, une aura se dégagea du bouquin et intéressa encore plus Jezabel. Ces yeux se colorèrent d'un noir profond, et un vague sourire mesquin apparaissait sur son visage.-

-Je te le prends. -dit Jezabel, en sortant une petite bourse pour la naine. Dans le sac, il y avait plus que deux sous. -

-Je l'ai trouvé dans une vieille maison, mais il n'est pas abîmé. -dit la naine, en prenant la petite bourse.-

-WAAAA! -dit la naine, surprise par la monnaie qui se trouvait dans le petit sac de cuir. -

-Merci m'dame. -dit la naine, alors qu'elle partit dans une direction autre que celle de Jezabel, afin que cette dernière ne change pas d'avis sur l'échange. Les yeux grands ouverts, la naine regardait le sac de pièces d'or plus loin.-

Jezabel regarda alors la naine courir, jusqu'à temps qu'elle ne l'aperçoive plus du tout dans son champ de vision. Puis, elle prit le livre, le regarda alors de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Jez

Jez


Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 43
Localisation : Québec

[BG] Jezabel Kaer'Fyl Empty
MessageSujet: Re: [BG] Jezabel Kaer'Fyl   [BG] Jezabel Kaer'Fyl Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:45

L'appartenance d'un groupe.

Jezabel se dirigea alors vers Giran, juste par curiosité éphémère. Venant chercher quelques potions par ici et par là, elle se rendit juste après sur la place, pour respirer un moment. Il y avait une bagarre apparemment sur la place, quelques gardes étaient de la partie. Puis, après la dispersion des gardes, après un moment, tout redevint calme, comme si rien n'était arrivé..

Jezabel se dirigea alors vers une sombre, près des escaliers du Temple. Elle avait déjà remarquer en passant rapidement, plutôt, sa boucle d'oreille de la Famille des Del'Aelyval. Elle s'approcha d'elle, voulant ainsi faire connaissance. Cette dernière remarqua aussitôt son appartenance à la même famille qu'elle, et lui sourit, l'abordant respectueusement. Jezabel, la salua, se présentant à elle de manière polie et réservée. Elle s'inclina même à elle, comme dans l'hiérarchie, elle semblait être supérieuse à son statut. Les présentations furent faites ensuite.

-Je me nomme Kesthrel Heskia, Conseillière de la Lil Valsharess.
-Je suis Jezabel.

[BG] Jezabel Kaer'Fyl Kesthr12

Elles discutèrent un bref instant. Déjà, les présentations étaient faites. Jezabel, lorsqu'elle avait discuter avec Hirildae, la Lil Valsharess, cette dernière lui avait dit de faire appel à Kesthrel pour ces prochaines questions, n'enfin si elle s'en posait tout juste. Comme Jezabel maniait la magie du vent, et des rafales, Kesthrel était la mieux placer pour tout lui apprendre et de savoir de quoi se méfier vraiment.

Comme le devoir l'attendait, elle quitta Jezabel en la saluant comme une soeur étant maintenant membre de leur famille. En langage sombre, Kestrel murmura quelques dires.

-Xal Shilen kyorl dos.
-Vedaust Jalil Kesthrel, Que Shilen vous protège.


Dernière édition par Jez le Mar 19 Mai - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jez

Jez


Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 43
Localisation : Québec

[BG] Jezabel Kaer'Fyl Empty
MessageSujet: Re: [BG] Jezabel Kaer'Fyl   [BG] Jezabel Kaer'Fyl Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:26

Ce bouquin, cet espoir maudit.

C'est sur les terres de Gludio que Jezabel revit Hirildae à nouveau. Elle se dirigeait alors vers elle pour mieux discuter loin des oreilles, loin des regards. Comme Jezabel avait un peu étudié ce livre que sa défunte soeur lui avait confié d'une certaine façon, Jezabel crut bon, de se confier à Hirildae par principe de vie.

-Vous savez dame Hirildae, j'ai analysé plusieurs choses sur ma défunte soeur. -dit Jezabel.-
-Ah oui, et alors? -dit Hirildae.-
-Et puis, j'ai un certain soupçon sur les "Enfants de Loth".
-Comment as-tu entendu parler d'eux?
-Le nom de ce clan était inscrit à l'encre noire sur l'une des pages du livre de ma soeur.
-Hum, intéressant. Nous sommes en guerre depuis longtemps avec eux. Cela ne m'étonnerait pas que ce soit ta soeur qui m'est infligée cette lourde blessure.
-Si c'est le cas, m'en voyez-vous désolée.

Comme Jezabel sortit le livre de son sac, et le tendit à Hirildae ensuite, celle-ci l'ouvrit subitement, et d'une page au hasard, caressant la page quand tout à coup, un aura détestable s'empara du geste de la main de Hirildae qui la fit frissonner.

-Ta soeur était prêtresse?
-Oui, il me semble. Pourquoi cette question?
-Elle a laissé sa signature sur son livre, .. il empeste.
-Je savais qu'il y avait quelque chose qui clochait avec le livre, mais pas à ce point-là. Lorsque je l'ouvrais, je ne ressentais pas ce que tu as ressenti.
-Tu n'es pas prêtresse. Tu réagis aux flux de la magie offensive, mais ceux des prêtresses tu ne peux le percevoir de la même façon.
-Ah d'accord, j'ignorais cela.

Puis, Hirildae demanda donc à Jezabel de lui faire une brève lecture de quelques pages seulement, pour lui donner un petit avant goût de ce livre maudit. Jezabel prit le livre à son tour, et l'ouvrit, lisant quelques couplets.

"Mère de tous les enfants sombres, Mère dépressive qui nous a abandonnés,
Oublions notre passé, tandis que Loth est de retour parmi les siens."


-Que voulais-t'elle dire par "retour".
-Je ne sais pas.
-C'est contradictoire, son arrivée ou son retour sépare le peuple sombre, en deux catégorie.
-C'est exact.
-C'est une incompréhension. Continue la lecture, s'il te plaît Jezabel.
-Ce livre représente une secte existante qu'il nous faut à tout prix éradiquer de ces terres avant qu'il ne soit trop tard.
-Avant de l'éradiquer comme tu dis, il faut la comprendre avant tout.
-Vous avez sans doute raison.

Jezabel poursuivit alors la lecture, un peu surprise de ce qu'elle pouvait retrouver comme lecture.

"Lorsque nous aurons le pouvoir absolu, nous pourrons délivrés les pauvres âmes de Shilen, qui sont certes encore sous son consentement."

-Délivrer, une autre façon de dire tuer.
-Sans doute.

"Une fois, tous les sombres sous notre commandement, nous pourrons nous considérés comme étant libres."

Jezabel feuilleta le livre pour pouvoir lire d'autres passages à Hirildae, qui elle, l'écoutait, mais les autres pages restèrent blanches sauf une. Cette seule page était noire. De l'encre, rien de plus. Jezabel se souvenait de ce moment en feuilletant ce livre pour la première fois. Elle pouvait même se rappeler cette soirée sombre. Le soir, où Jezabel a égorgé de sang froid son aînée. Le soir, où son aînée était en train d'écrire dans ce fichu livre maudit. Le soir, où cette page est devenue subitement noire sans détail.

-Hmm, elle a du l'écrire avec rage ce passage.
-Ou, elle n'a pas eu le temps d'écrire la fin.
-Cette page semblait emplit de malheurs.
-A-t'elle eu un enterrement digne de traître?
-J'ai brûlé son corps après l'avoir mutilé comme jamais.
-Une âme ne se brûle pas. Elle est emprisonnée dans son propre livre.
-Son âme, son seul espoir.

En terminant avec douceur cette petite conversation, Jezabel remis le livre à Hirildae, afin que celle-ci puisse mieux l'étudier et trouver des réponses sur ces métaphores. Hirildae salua Jezabel, et se dirigea vers le Château. Jezabel la salua à son tour, et s'assura de la sécurité de son retour en surveillant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Jez

Jez


Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 43
Localisation : Québec

[BG] Jezabel Kaer'Fyl Empty
MessageSujet: Re: [BG] Jezabel Kaer'Fyl   [BG] Jezabel Kaer'Fyl Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:33

La protection des nôtres.

Il s'appelait Sombrale. Il ne parlait que très peu. Souvent la timidité s'emparait de lui à un point tel, qu'il se sentait comme un petit animal en cage. Jezabel le voyait comme cela. Elle ressentait une forte protection envers lui. Toujours, lorsqu'elle le croisait à Gludio, sur les terres des Del Aelyval, elle s'assurait qu'il se portait bien, elle discutait un peu avec lui. Il lui paraissait toujours très mal en point, mais au fond de lui, il allait bien, et c'est ce qui comptait pour Jezabel.

Souvent, par ces maux, par ces blessures, Jezabel ressentait une sorte d'impuissance vis à vis de lui. Comme elle n'avait pas appris à soigner vraiment, le fait qu'elle ne pouvait rien faire, lui rongeait le coeur. Elle pouvait faire tout ce qui était en son pouvoir pour protéger un frère, ou une soeur, mais de guérir, ça lui était ainsi impossible.

[BG] Jezabel Kaer'Fyl Jezsom10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Jezabel Kaer'Fyl Empty
MessageSujet: Re: [BG] Jezabel Kaer'Fyl   [BG] Jezabel Kaer'Fyl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Jezabel Kaer'Fyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jezabel
» jezabel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Del Aelyval :: Zone RP :: Histoire :: Les membres-
Sauter vers: